Voir tous les produits

Estimation moyenne du fournisseur
0 sur 5

Informations sur les contacts

TMATIC ELEKTRONİK MEKATRONİK ENERJİ İMALAT İTHALAT İHRACAT SAN TİC. LTD.

Courriel: info@tmatic.com.tr
Site Web: https://www.galosmarket.com
Téléphone: + 903242383117
Téléphone mobile: +905445668303
Adresse: özgürlük mah 6232 sok no: 18/1
Lieu: Turquie (mersin)

Présentation de la société

Fondé par le PDG Tolga Hizir Oglu en 2008 pour distribuer des machines de couvre-chaussures hygiéniques en Turquie. Le père de M. Hidiroglu était ingénieur principal chez Boing à Washington, aux États-Unis, et a appris à son fils à ne jamais s'attendre à rien de moins que le meilleur en matière d'ingénierie de qualité.

En 2013, TMATIC a décidé qu'il en avait assez avec des Machines importées et mal entretenues qui tombent en panne en quelques mois. Ensuite, M. Tolga s'est associé à l'ingénieur principal de la Renaissance, Zeinel Levent, qui était également ingénieur principal chez un grand constructeur aéronautique aux États-Unis pour créer des usines innovantes entièrement automatisées produisant à partir de machines de couvre-chaussures de haute qualité AZ ainsi que des couvre-chaussures de qualité correspondante, à partir du création du film PE sur les couvre-chaussures jusqu'aux cartouches de la machine,

Parce que nous produisons tout en Turquie sous un même parapluie, nous avons pu ajuster et affiner chaque processus pour assurer une haute qualité et le taux de réussite le plus élevé du travail de la première machine de couvre-chaussures au monde à 100%.

Fondé par le PDG Tolga Hizir Oglu en 2008 pour distribuer des machines de couvre-chaussures hygiéniques en Turquie. Le père de M. Hidiroglu était ingénieur principal chez Boing à Washington, aux États-Unis, et a appris à son fils à ne jamais s'attendre à rien de moins que le meilleur en matière d'ingénierie de qualité.

En 2013, TMATIC a décidé qu'il en avait assez avec des Machines importées et mal entretenues qui tombent en panne en quelques mois. Ensuite, M. Tolga s'est associé à l'ingénieur principal de la Renaissance, Zeinel Levent, qui était également ingénieur principal chez un grand constructeur aéronautique aux États-Unis pour créer des usines innovantes entièrement automatisées produisant à partir de machines de couvre-chaussures de haute qualité AZ ainsi que des couvre-chaussures de qualité correspondante, à partir du création du film PE sur les couvre-chaussures jusqu'aux cartouches de la machine,

Parce que nous produisons tout en Turquie sous un même parapluie, nous avons pu ajuster et affiner chaque processus pour assurer une haute qualité et le taux de réussite le plus élevé du travail de la première machine de couvre-chaussures au monde à 100%.

Promo!

Autres machines en plastique et en caoutchouc

machine à dresser les galoches

Boutique: Tmatique
Promo!

Autres machines en plastique et en caoutchouc

mécanique galoshesmatic

Boutique: Tmatique
Promo!
Boutique: Tmatique
Promo!
Boutique: Tmatique
Promo!

Fournitures de soins de santé

GALOŞ ANTI-BAKERIE

Boutique: Tmatique
Promo!

Fournitures de soins de santé

GALOCHE / PE enduit

Boutique: Tmatique
Promo!

Fournitures de soins de santé

GALOSMATIQUE GALO

Boutique: Tmatique
Promo!

Fournitures de soins de santé

GALOSh-BIOBOZUNUR

Boutique: Tmatique
Promo!

Fournitures de soins de santé

Caoutchouc

Boutique: Tmatique
Promo!

Fournitures de soins de santé

Caoutchouc

Boutique: Tmatique
Promo!

Fournitures de soins de santé

GALOSSMATIQUE

Boutique: Tmatique
Promo!

Fournitures de soins de santé

Caoutchouc

Boutique: Tmatique
Promo!

Fournitures de soins de santé

Caoutchouc

Boutique: Tmatique
Promo!

Fournitures de soins de santé

GALOCHE ANTISTIQUE

Boutique: Tmatique
Chat avec nous
Chat avec nous
Des questions, des doutes, des problèmes? Nous sommes là pour vous aider!
De liaison...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer plus tard
:
:
:

Les données collectées par ce formulaire sont utilisées pour vous contacter. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité
Avez-vous une question? Écrivez-nous!
:
:

Les données collectées par le formulaire de chat sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité
Cette session de clavardage est terminée
Quelle est cette conversation utile? Votez pour cette session de conversation
Bon Mal

Showing all 15 results

Average Vendor Rating
0 out of 5

Contact Information

TMATIC ELEKTRONİK MEKATRONİK ENERJİ İMALAT İTHALAT İHRACAT SAN TİC. LTD.

E-mail : info@tmatic.com.tr
Website : https://www.galosmarket.com
Telephone : +903242383117
Mobile Phone : +905445668303
Address : özgürlük mah 6232 sok no:18/1
Location : Turkey (mersin)

Company Presentation

Founded by CEO Tolga Hizir Oglu in 2008 to distribute Hygenic Shoe Cover Machines in Turkey.  Mr. Hidiroglu's father was a lead engineer at Boing in Washington, USA and taught his son to never expect anything short of the best when it comes to quality engineering.

In 2013, TMATIC decided that it had enough with imported and badly serviced Machines that breakdown within a few months. Then Mr. Tolga teamed up with Renaissance Master Engineer Zeinel Levent who also was a master engineer at a major Aircraft manufacturer in the USA to create innovative fully automated factories producing from A-Z high quality Shoe Cover Machines along with matching quality shoe covers, starting from the creating the PE film to the shoe covers to the cartridges to the Machine,

Because we are producing everything in Turkey under one umbrella, we were able to adjust and fine tune every process to insure high quality and the most success rate of work from first time shoe cover machine in the world at 100%.

Founded by CEO Tolga Hizir Oglu in 2008 to distribute Hygenic Shoe Cover Machines in Turkey.  Mr. Hidiroglu's father was a lead engineer at Boing in Washington, USA and taught his son to never expect anything short of the best when it comes to quality engineering.

In 2013, TMATIC decided that it had enough with imported and badly serviced Machines that breakdown within a few months. Then Mr. Tolga teamed up with Renaissance Master Engineer Zeinel Levent who also was a master engineer at a major Aircraft manufacturer in the USA to create innovative fully automated factories producing from A-Z high quality Shoe Cover Machines along with matching quality shoe covers, starting from the creating the PE film to the shoe covers to the cartridges to the Machine,

Because we are producing everything in Turkey under one umbrella, we were able to adjust and fine tune every process to insure high quality and the most success rate of work from first time shoe cover machine in the world at 100%.

Sale!

Other Plastic & Rubber Machinery

galoshes dressing machine

Sale!

Other Plastic & Rubber Machinery

mechanical galoshesmatic

Sale!
Sale!
Sale!
Sale!
Sale!
Sale!
Sale!

Health Care Supplies

Galosh

Sale!

Health Care Supplies

Galosh

Sale!

Health Care Supplies

GALOSHMATIK

Sale!

Health Care Supplies

Galosh

Sale!

Health Care Supplies

Galosh

Sale!
Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We're here to help you!
Connecting...
None of our operators are available at the moment. Please, try again later.
Our operators are busy. Please try again later
:
:
:

The data collected by this form is used to get in touch with you. For more information, please check out our privacy policy
Have you got question? Write to us!
:
:

The data collected by the chat form is used to get in touch with you. For more information, please check out our privacy policy
This chat session has ended
Was this conversation useful? Vote this chat session.
Good Bad